dimanche 18 novembre 2007

L'Aventure amoureuse



Le titre du prochain livre ainsi que la date de sortie sont confirmés.

L'Aventure amoureuse sortira en librairie le 28 janvier prochain.

Un lancement public aura lieu le mardi 5 février de 17h à 21h au bar Le Cercle, 228 rue St-Joseph à Québec (Ancienne Galerie Rouje) et une tournée de conférences à travers tout le Québec va suivre en février.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens commencer les hasards nécessaires, et ce livre me tient.
    Je découvre que dans quelques jours sort au Canada l'aventure amoureuse. Est-il prévu en France à ces même dates ?
    Ce livre m'intéresse beaucoup et est à mon sens le complément de votre premier livre que je lis.

    RépondreSupprimer
  2. Le livre sera disponible en France le 2 octobre 2008 !!

    RépondreSupprimer